![]() |
Firewall
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis sur ke la question a certainement deja été posée mais...bon... !
Je suis sous XP pro, avant j'utilisais Norton Firewall 2002, mais comme plus moyen de le mettre à jour je suis passé au 2003, seulement là il ne m'a po convaicun ( trop de message d'alerte, et pas de sauvegarde de la réponse dans la plus par d cas ) ! G donc essayé Zone Alarme Pro, mais encore une fois problème ! Il est pas trop dificile à parametré, seulement plus moyen de me connecter au moindre site ( et g bien autorisé l'accés à internet explorer ) ! Donc question !!! Quelqu'un pourai me donner le nom d'un firewall, si possible en français, ki soit po fais que pour les pros, qui me protège bien sans m'interdire l'accés aux site du net ? Oui je c je suis exigent, désolé ! Merci d'avance ! |
|
||||
|
||||
Franchement, je ne sais pas quoi te dire... parce que Norton est vraiment simple à configurer ! Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur !
|
|
||||
|
||||
va voir ici, peut-être
http://www.newdimension-fr.net/t61.html
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je te conseille Sygate depuis que j'ai vu le sondage je l'ai essayé et j'en suis tres content je le trouve beaucoups mieux que ZA pro pour le telecharger va sur le lien que te donne Lemoi
|
|
||||
|
||||
Au fait je voudrais savoir , pourquoi dans Norton Pro l'option de securité pour Msn messenger qui existait pour la version 4.0 et inferieur, n'existe t'elle pas encore pour la version 5.0 et plus ?
|
|
|||
|
|||
Essaye avec Black Ice Defender avec option paranoiac.
A+ |
|
||||
|
||||
ben c que c trop recent, il faudra attendre norton 2004 !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
réglage firewall cegetel ADSL | emmashell | Internet, Réseaux et Sécurité | 23 | 03-03-2005 11:57 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Le firewall de Windows avec le SP2 | Toitoine | Actualité | 2 | 04-07-2004 13:38 |
Réseau et firewall ! | Horax1 | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 09-01-2004 21:07 |
Nouveau Routeur Adsl firewall Wireless | poussin69 | Vos news | 9 | 07-04-2003 17:06 |
All times are GMT +2. The time now is 01:51.