![]() |
La Freebox pour quand ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
La Freebox pour quand ?
Je vous rappels d'abord que free est le fournisseur ADSL le moins chère de France a 30 € par mois vous disposez en zone dégroupées d'une FREEBOX (1024/256) ou en zone non dégroupées une Sagem (512 12
![]() Les Freebox a l'heure actuel ne sont pas encore brider elle sont en phase de test mais par la suite seront brider en (1024kb//256). Et pour les zones non dégroupées (pas de freebox) (512 12 ![]() Mieux vaut donc être en zone dégroupés pour ce prix très attractif que nous propose Free. D'après Presence-Pc qui aurait contactés Free voici les différentes villes qui devraient êtres dégroupées, durant le premier semestre 2003: Aix, Bordeaux, Caen, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpelier, Nancy, Nantes, Nice, Orleans, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Vincennes source:Presence PC |
|
||||
|
||||
c'est c** qu'il y est Orléans lol
![]() pour l'année prochaine ![]() |
|
||||
|
||||
Et oui je t'avais pourtant prevenu Cougar qu'il fallait que tu t'inscrives a Free!
|
|
||||
|
||||
enfin bon, pour le moment wanadoo marche impec...et je paye 30€ par mois avec l'offre que j'ai eu .
donc tout va bien . j'allais pas attendre encore X temps dans l'incertitude d'une offre ou d'une autre. |
|
||||
|
||||
Au fait tu as toujours tes deux mois de préavis de Noos ou ils sont finit ?
|
|
||||
|
||||
c'est fini, j'ai rendu le modem, pis vala.
|
|
||||
|
||||
Moi c'est fin Mars normalement , tu as pas eu de mauvaises surprise sur ta facture ?
|
|
||||
|
||||
c'est le principe de l'adsl
|
|
||||
|
||||
Cougar qui vient de changer sont "avatar" comme moi alors pour ta facture tu as eu des mauvaises surprises ?
|
|
||||
|
||||
ben non j'ai pas eu de surprise.
|
|
||||
|
||||
C'est bien gentil Caen, mais moi j'habite à 5 km de caen, et y'a pas l'ADSL !
|
|
||||
|
||||
lol et oui ! La freebox te toucheras pas tout de suite alors !
|
|
||||
|
||||
et moi pas encore, apparemment, de toute façon je suis lié à CI pour deux ans ....
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Toute facons tu vis au U.S.A
|
|
||||
|
||||
hahaha , mais non c juste une cachète, j'y suis pas souvent, le reste du temps je suis à BEEEEP !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Enter The Matrix | Cougar | Jeux | 24 | 26-05-2003 22:00 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 15:05.