![]() |
10 000 Opteron vendus !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : 10 000 Opteron vendus !
Eh oui, c'est en effet le nombre d'Opteron 2 GHz que le nouveau super ordinateur de Cray contiendra (vendu 90 millions de $).
C'est donc une bonne nouvelle pour AMD qui parvient à séduire les fabricants avec son nouveau processeur et peut-être même deviendra d'ici quelques années un sérieux concurrent d'Intel sur ce marché. Espérons que l’action AMD remonte un petit peu au Nasdaq ![]() ![]() Hardware.Fr |
|
||||
|
||||
C'est bien parti en tout cas ! Belle marque de confiance
![]() |
|
||||
|
||||
C'est l'hiver ils ont besoin d'un chauffage
![]() Je sais c'est pas drôle ![]() |
|
||||
|
||||
euh dans le titre il y a dix opterons, c normal ?
sinon, question bête : c quoi un opteron ? c le 64 bits d'AMD ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
de un y a écrit 10 000 ! et pas dix
et oui c'est les 64 bits |
|
||||
|
||||
C'est parce que minou c'est trompé et quand on a modifié sur le forum c'est resté à "10" alors que les news affichent "10 000" voilou
![]() |
|
||||
|
||||
ah ok
![]() |
|
||||
|
||||
Quand est-ce que le Opteron sortira sur le marché pour nous ?
Mais c'est quoi ou qui Cray ? (no comprende ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Le Cray est un super-calculateur, dont EDF possède un exemplaire, non? Charles, je crains que l'Opteron (qui s'appellerait plutôt DT selon certaines sources) ne soit pas à la portée des simples mortels comme nous.
|
||||
|
||||
eaxctement childerik, nous on aura pas L'Opteron mais son petit frère que sera moins cher, mais moins puissant
![]() et puis tout ça sortira pas avant noël ![]() |
|
||||
|
||||
L'Opteron je ne pense pas qu'il sorte avant noël car au dernière nouvelle, se serait premier semestre 2003 et seulement pour la version serveur...
N'empêche que le HT sera repris par AMD pour changer ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quelle différence entre AMD 64 et Opteron? | the5thorseman | Matériel | 22 | 31-01-2005 12:26 |
Nouveaux processeurs pour stations/serveurs | Werner | Actualité | 0 | 30-06-2003 11:09 |
Benchmarks d'un serveur avec 4 Opteron | Werner | Actualité | 0 | 17-06-2003 18:17 |
Opteron vs. Xeon | Werner | Actualité | 5 | 22-04-2003 19:05 |
Windows Server 2003 pour Opteron fin 2003 ? | Werner | Actualité | 0 | 21-03-2003 07:55 |
All times are GMT +2. The time now is 12:28.