View Poll Results: Que pensez-vous du SPAM ? | |||
La pire invention des pc, après M$ ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | 86.67% |
Cela m'importe peu |
0 | 0% |
Mon papa dit que c'est bien! |
0 | 0% |
Je ne veux pas répondre |
2 | 13.33% |
Voters: 15. You may not vote on this poll |
![]() |
Les hackers à la rescousse!
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Les hackers à la rescousse!
Lien direct de la news : Les hackers à la rescousse!
Il semblerait que selon un sondage, le pourriel (spam en anglais) en agace plus d'un ! Demain se tiendra au Massachusetts Institute of Technology une réunion où environ 560 experts en informatique, des hackers, discuteront de ce problème grandissant sur Internet, et surtout des moyens pour le vaincre.
Leur but, créer une loi contre ce genre de pratique, mais elle mettra sûrement plusieurs mois (voire des années) avant d'être mise en oeuvre... Paul Graham, l'organisateur de cette réunion, est le premier à vouloir arrêter le spam. Il a mis au point plusieurs filtres antispam, basé sur des mots "spaming". Pour visiter son site : www.paulgraham.com. Quelques filtres gratuits : -SpamPal : spampal.intivia.info -CRM114 : crm114.sourceforge.net Branchez-vous |
|
||||
|
||||
Je ne mettrai certainement pas le Spam et Microsoft dans le même sac:
Le Spam est un véritable cancer du net, tandis que Microsoft est parfois un peu agaçant... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je suis d'accord avec rog62.
Le spam doit etre éliminé, tandis que Microsoft, on peut survivre avec ![]()
|
||||
|
||||
Le spam c'est vraiment chiant..
|
|
||||
|
||||
Ok, on peux vivre avec Microsoft et présentement on vit avec le spam et donc on est capable de vivre avec les deux mais faut les éliminer les deux!
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() (en regardant ton profil: il me semble que Windows 2000 Pro est un produit Microsoft??? Ou je me trompe??? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Lol ! Ca c'est clair que si tu es vraiment contre M$ pkoi tu tourne sous Win ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je suis obligé, car c'est mon portable mais pour l'école et l'école c'est du windows à fond! Linux personne connais là bas! j'aime pas ça ![]() Quote:
J'aime pas microsoft tous ses OS son nul, sauf peut-être 2000 qui est moins pire (pas mieux, mais seulement moins pire). Quand, je suis passé de DOS à Win95 (il y a fort longtemps), avec mes parents, j'ai tout de suite regreté et je m'arrêtais pas de chialer! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft offre deux rançons pour l'arrestation de hackers | Benjy | Actualité | 1 | 05-11-2003 16:21 |
Google pour les hackers | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 16 | 31-12-2002 18:56 |
All times are GMT +2. The time now is 12:32.