![]() |
Screenshot de vidéo
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Screenshot de vidéo
Salut,
J'ai un pote qui veut faire des screenshots d'une video (ne me demandez pas de quoi, j'en sais rien ![]() J'avais entendu parler (ici je crois) d'un soft qui permettait d'en faire facilement mais je n'ai pas trouvé sur google (réponses bidons sur de l'acquisition vidéo) ni avec la fonction rechercher. Si quelqu'un avait le nom d'un soft et/ou une url ça aiderait bien thx.
|
||||
|
||||
sinon, suffit de désactiver l'accélération graphique matérielle
![]() et touche imprim écran ! |
|
||||
|
||||
Tout simplement ? Bon, je vais lui dire d'essayer. thx (enfin si qqun se rappelle quand même du soft je suis preneur).
|
||||
|
||||
salut,
perso j'utilise hypersnap qui permet de faire des copies d'écran de tous (divx, jeux....) ça fonctionne terrible !!! ![]()
|
||||
|
||||
c'était mon 100ème post !!!
ça se fête on ?!!
|
||||
|
||||
non
![]() |
|
||||
|
||||
Pour info, la methode "Cougar" a marché pour mon pote, donc merci de sa part.
Et je le note Benoit.
|
||||
|
||||
HyperSnap aussi, mais j'ai jamais essayer la méthode de Cougar alors j'essayerai
![]() |
|
||||
|
||||
c'est vrai que je connaissais pas non plus cette méthode.
mais hypersnap fonctionne tellement bien pour tout capturer ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() mais bon, c'est un détail ![]() |
|
||||
|
||||
Peut-être mais vu que c'est toi qui a posté, ben voilà quoi.
![]() Merci a Benji alors aussi (rah, je me croirais aux Oscars à remercier tout le monde comme ça ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bravo à ce jeune espoir des boards Françaises, réalisateur producteur et acteur un pari complètement fous qu'il aura su relever avec panache. Co Assisté pleinement dans sa tâche par tous ses membres que nous ne citerons plus, il était tout à fait évident que nous le trouvions aujourd'hui à Cannes en train de signer des autographes aux non moins connus acteurs Cougar, ChatNoir, benoit1024, Childerik, LeMoi, LeFouDuWeb, enzo19 et TOUS LES AUTRES férvant admirateur des productions type hollywoodienne de ce petit oiseau du Net qu'est Benjy. Retraçons dès aujourd'hui mais brièvement la vie de ce jeune garçon né à l'âge de 12 ans, au mois de mars pendant un bel été d'automne, alors que les arbres étaient vert d'un rouge vif et le soleil... ¤¤¤¤ A vous la suite ¤¤¤¤ ![]() |
|
||||
|
||||
cahé par les nuages brillait dans un ciel étoilé et la lune ...
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
La suite !!!
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
integration video dans html | looping | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 1 | 31-12-2004 13:53 |
ACE Mega Codec Pack 6.00 PR 19 - Professional Edition | Steven | Actualité | 0 | 13-06-2004 20:36 |
ScreenShot avec une Vidéos REALONE | lours | Logiciels | 14 | 30-11-2003 19:34 |
Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 06:58 |
All times are GMT +2. The time now is 19:46.