![]() |
Miniatures invisibles
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Miniatures invisibles
Bonjour à tous.
Voici mon problème : les miniatures d'images n'apparaissent pas à l'écran. En mosaique ou icones tout va bien, mais si je mets sur miniatures, il n'apparait que des carrés blancs, sur les images mais aussi sur n'importe quel fichier (vois vigette jointe). J'ai essayé les shmedia et shimgvw mais rien à faire.
|
||||
|
||||
Je vois que le problème touche aussi tes barres d'outils
![]() Problème constaté après l'installation d'un logiciel, drivers ?
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
oui, ça touche la barre d'outils, ainsi que le panneau d'affichage des options des dossiers (je ne peux rien cocher, les cases vertes n'apparaissent pas).
Rien n'a été installé mis à part un jeux de scrabble, mais ça ne vient pas de là (je l'ai viré juste au cas ou ![]()
|
||||
|
||||
Hmmmm...
Rien ne me vient à l'esprit pour résoudre le problème. Donc... Essayer de restaurer son système avant la date de l'apparition du problème ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Oué, c'est ce que je voulais faire, mais j'avais un pb de pile du bios qui date d'assez longtemps, ce qui fait qu'au niveau point de restauration c'est pas vraiment ça lol. Y'en a qu'un seul, en janvier 2002, mais il ne marche pas. Donc la j'ai changé la pile et je formate, toujours ultime solution
![]() Merci pour néamoins pour tes réponses ![]()
|
||||
|
||||
Et sous un autre compte ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
C'est un peu hors sujet donc je ne mets pas de lien mais il y'a de très bonne FAQ sur le sujet. Pour ton pb c'est vrai que le plus simple c'est de formatter sinon il faut bidouiller pleins de clés d'associations dans le registre. |
|
||||
|
||||
J'y ai pas pensé, c'est vrai que ça aurait valu le coup d'essayer.
Quote:
|
||||
|
||||
Ha oui c'est pas bête
mais tu te synchronise pas sur le temps Internet ? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Miniatures sur le bureau d'XP | unregistred | Personnalisation de Windows | 1 | 02-05-2007 18:27 |
Cases cochées invisibles | Xerses | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 24-12-2005 15:16 |
miniatures recouvertes d'un voile opaque dans l'explorateur Win XP ?? | Hixim | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 11-03-2004 08:12 |
Afficher icones BMP en miniatures | dda42 | Personnalisation de Windows | 7 | 18-02-2003 18:33 |
Pocket PC Themes miniatures | The Waxy Man | Personnalisation de Windows | 0 | 10-11-2002 20:12 |
All times are GMT +2. The time now is 17:51.