![]() |
Périphérique système de base
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Périphérique système de base
En fait il me manque ce pilote la : Périphérique système de base
Que faire et a quel materiel apartient-il?? J'ai un HP Pavilion zv5124EA |
|
||||
|
||||
Tout fonctionne correctement sur le pc ou pas ?
Pasque c'est plus le titre d'une catégorie de périphérique qu'un périphérique ![]() |
|
|||
|
|||
Oui tous fonctionne donc je ne c'est pas
|
|
|||
|
|||
! périphérique système de base
installe le driver suivant :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/s...tem=ob-21294-1 ça résoudra peut-être ton pb |
|
|||
|
|||
MOI AUSSI
salut a tous
enet moi aussi j'ai le meme problem il me manque le pilote de Périphérique système de base je ne sais meme pas qu'es que c'est. mon pc c'est ordinateur portable Dell Latitude D800. es ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider. merci |
|
||||
|
||||
Si t'as pas de problème yous95... jvois pas pourquoi tu cherches à le résoudre ^^
Ton pc marche correctement, donc cherche pas. Puis pas besoin de m'envoyer un MP pour me demander ce que c'est "périphérique systeme de base", si j'avais su je l'aurai dit dans mon message du 26 nomvembre. |
|
||||
|
||||
Tu peux aller sur le site de DELL ici http://support.euro.dell.com/fr/fr/f...0&cat=0&os=WW1
En réinstallant déjà les pilotes du chipset ça réglera peut-être ton problème. http://support.euro.dell.com/fr/fr/f...&fileid=R58370 |
|
|||
|
|||
Merci pour ton aide Werner. mais sa ne fonctionne toujours pas. sa me dérange pas c'est vrais mais c'est toujours bien de savoir.
![]() |
|
|||
|
|||
Badou
pour votre périphérique de base manquant, il faut télécharger le pilote du jeu de puces ( texas). Sinon file moi ton mail et je t'envoie tous les pilotes du dell 800.
|
|
||||
|
||||
Et hop, un déterrage 2 ans après
![]() Par pitié, regardez les dates avant de poster ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Désactiver la restauration du système | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:28 |
conflit dans le gestionnaire de périphérique | mpe01743 | Matériel | 10 | 31-12-2002 12:56 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:19.