![]() |
Hello
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a vous tous
![]() Ca fait deja pas mal de temps que je viens fouinner par ici, et comme je vais aller poster dans un endroit bien précis du forum je viens me présenter d'abord ![]() Donc voila, 20 ans, et bientot en vacances. Références : Je suis/J'etais un collègue de Samve, les deux ans de GTR se terminant. Et bahhh le reste on verra. /me cours poster dans le section BF2:cool: |
|
||||
|
||||
Salut Nanak
![]() Bienvenue sur NDFr, le forum où il fait bon vivre ![]() Si tu veux faire conaissance avec nos 'tite têtes c'est direction le trombinoscope, et peut-être à ce soir pour Battlefield ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Bienvenido mister NaNaK(i)
![]() En espérant que tu puisse laisser quelques niaisüre bien grasse comme celle de Samvüre ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Bienvenue a toi le petit nouveau. Moi je dit alerte rouge il commence a y avoir des GTR partout
![]()
|
||||
|
||||
Hello aussi. :bunny:
|
|
||||
|
||||
Huhu, et hopla un NaÑaK parmis nous... bienvenido tout ça
![]() |
|
|||
|
|||
Lut copaing NaNaKi
![]() Ouèlcaume ! |
|
||||
|
||||
Les GTR envahissent NDFR décidement
![]() Bienvenu ici ![]() |
|
||||
|
||||
A MORT !! A MORT !!!
Bienvenue quand même ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Ma tête !!
Voici ma face !
C'est la photo sur ma carte d'identité a la job .... C'est aussi la seule que j'ai hahah |
|
||||
|
||||
Quote:
C'est pas ici qu'il faut poster :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
welcome to the ndfr world
![]() |
|
||||
|
||||
Gniiii de NaNaK de mes c***lles ! Tu dis même po que tu me connais, argh !
Bienvenue quand même ![]()
|
|||
|
|||
Dis donc alhazred, tu fais vachement bonhomme pour ton âge quand même
![]()
|
|||
|
|||
$c@r pleure pas...
![]()
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 22:06.