![]() |
Site d'aide à la programmation pointue
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Site d'aide à la programmation pointue
Programmeur autodidacte, notamment en Perl et en Javascript j’ai remarqué qu’il n’y avait que très peu de ressources de niveau pointu disponibles gratuitement sur le net. Je mets donc a disposition les codes clients et serveur en Perl et en Javascript que j’ai développé à l’occasion de projets professionnels. Vous y trouverez des exemples variés simples et complexes réutilisables.
Le code serveur est présenté en parallèle du site au cours de la navigation. Le lien : www.perles-du-javascript.info Edité par Samva : Pub sauvage ! Last edited by Samva; 15-07-2005 at 21:18. |
|
|||
|
|||
1) Ici on n'apprécie pas particulièrement les gens qui s'inscrivent juste pour faire de la pub "sauvage" pour leur site.
2) En plus il marche même pas ton site ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ben peut être qu'il sait faire des javascript et du perl, mais pas d'HTML tout bête !
|
|
||||
|
||||
Ca pique ?
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Besoin d'aide : débordement d'une table sous IE | bargio | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 7 | 23-03-2005 07:48 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Demande d'aide pour mon site | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 12-04-2003 23:21 |
Questions générales pour mon site web | stan | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 11-04-2003 23:48 |
Besoin D'aide | dredgerman69 | Logiciels | 3 | 19-01-2003 20:38 |
All times are GMT +2. The time now is 01:32.