demarrage difficile
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
demarrage difficile
bonjour,je vais essayé d'etre le plus clair possible
![]() toutes les prises de courant de l'ordi sont branchées sur une seule barrette avec interupteur. Lorsque j'allume l'ordi (interrupteur de la barrette puis interupteur de la tour)les ventilateurs demarrent mais les DD sembles"collés"il n'y a pas le bruit caracteristique du demarrage. j'eteind l'ensemble avec la barrette une dizaine de secondes. je rallume à nouveau,les DD demarrent.Clignotement des différentes diodes des lecteurs et graveurs,puis affichage à l'ecran "no signal input"(j'ai deja changé la carte graphique pour une PNY Geforce FX5500 AGP 12 ![]() j'eteind de nouveau l'ensemble une dizainde de secondes encore. Nouveau rallumage,et demarrage normal de l'ordi.Ensuite celui-ci est pleinement fonctionnel. j'ai formater une fois,j'ai flasher le bios une fois,j'ai reinstaller le materiel avec le minimum possible(1DD;souri,ecran,clavier,1cdrom). toujours les memes symptomes. Si vous avez une solution je vous en remercie. cordialement ; Philippe config:Pentium IV 1.7ghz ,1Go de ram ,XP pro ,CM MSI 845 D ultra |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger au démarrage | Gpadide | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 14-01-2005 09:44 |
pb page de demarrage inchangeable!! | karyne | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 04-03-2004 18:10 |
Stardock se lance dans les écrans de démarrage ! | LeMoi | Actualité | 3 | 11-11-2003 23:18 |
Demarrage tres lent | Craven | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 03-01-2003 07:56 |
Logo Mac et ? au démarrage | claude922 | Apple en général | 3 | 21-12-2002 20:53 |
All times are GMT +2. The time now is 07:03.