![]() |
Réseau wifi avec matos netgear
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour, et bonne année !
Je souhaite monter un réseau wifi chez moi pour éradiquer les cables RJ-45 qui traines, et ayant tjrs eu la flême de faire une installation propre avec prise murale etc... Je suis fortement attiré par un point d'accès netgear. Le modem/routeur/switch/point d'accès que vous avez testés m'embale pas mal, mais j'ai quelques questions. Est-on obligé de se servir du modem, ou peut on partager une connexion d'un autre modem avec ? Car j'ai la freebox, et je voudrais supprimer la fonction routeur NAT de celle-ci et la brancher sur le netgear DG834DFS. Est-ce possible ? Vous allez me dire, pourquoi ne pas prendre un routeur/switch/point d'accès comme par exemple le WGR614. Tout timplement parceque j'aimerais investir sur le long therme, quite a payer un peut plus, et ne pas avoir besoin de racheter un modem si je me sépare de free. Et de plus le WGR614 m'a l'air moins aboutit que le DG834DFS, car à ce que j'ai pu remarquer (sans faire de recherches approfondies) est que l'interface de configuration est en anglais contrairement a ce dernier. Donc j'aimerais savoir si on peut "router" (je sais pas si ça se dit ![]() Merci d'avance pour votre éclairage. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
Le WiFi encore plus vite ! | childerik | Actualité | 5 | 05-12-2002 11:34 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:34.