![]() |
AOL passe devant Free dans le classement des FAI.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
AOL passe devant Free dans le classement des FAI.
Je viens de voir ça sur le site l'internaute qui a publié son test mensuel sur le classement des FAI.
AOL qui n'était pas dans la liste des FAI testés passe tout d'un coup en pôle position. Vraiment mdr. Qu'est ce qu'il faut pas entendre (enfin voir).
|
||||
|
||||
mouais, si AOL est premier, je crois qu'il faut revérifier la fiabilité du test
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Y'a de la pub dedans
![]() On peut même lire: "Grâce à la technologie topspeed, AOL 1024K est plus rapide que Free 2048K au niveau de l'affichage des pages..." Sont fous? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Petit rappel : une partie des abonnés dégroupés de AOL sont sous-traités chez ... Free (environ 30% je crois).
Ca peut expliquer les résultats ![]() |
|
||||
|
||||
Tout ceci ne m'empêchera pas de rester sur Free :cool:. A part un petit incident de 3 à 4 heures par mois, RAS
![]() Pour revenir à l'histoire d'AOL, quand il veut pour laisser le choix à l'internaute entre l'interface AOL et les programmes personnels (navigateur + messagerie) ...
|
|||
|
|||
Ben euh ... C'est possible de ne plus passer par l'interface AOL maintenant ... La messagerie n'est pas encore en POP, mais il est possible de la consulter en webmail, et le navigateur n'est plus obligatoire depuis la version 9.0 (un module de connexion indépendant du navigateur est fourni).
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
peux-tu me donner un peu plus de détails sur consultation en webmail ou tout du moins une idée de paramétrage ? le navigateur AOL n'est plus obligatoire depuis au moins la version 6 (sur PC), date à laquelle j'ai commencé Internet quelqu'un a-t'il lu ou entendu quelque chose au sujet d'un petit logiciel fourni par AOL lui-même au sujet de la messagerie en POP (entrante) et SMTP (en sortante) ? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 03:56.