![]() |
Problémes usb
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problémes usb
J'ai monté mon pc moi meme mais impossible de faire marcher les port usb et audio qui se situent devant ma tour.Je suis sur de les avoir bien branché. Donc il y a quelque chose que j'ai pas du réglé dans le bios
merci d'avance pour ceux qui resoudrons mon problème Last edited by Steven; 12-05-2004 at 18:55. |
|
||||
|
||||
Re: Problémes usb
Ben active les dans le BIOS si ce sont des ports supplémentaire et je te suggere tout de meme de vérifier que tu as bien repsecté le brochage...
|
|
||||
|
||||
Problémes usb
il y a quand meme un problème je suis incapable de me servir de mon bios il est tout en anglais et le manuel aussi
|
|
||||
|
||||
Quote:
Ben....... tu devrait reverifier car c'est hard de ne pas ce planter dans ce branchement :cool: :cool: :cool:
|
||||
|
||||
Problémes usb
je suis sur d'avoir bien branché les fils g demandé coment faire ou je l'ai acheté
|
|
||||
|
||||
Tu as une reference de ta carte mere ?????
Sinon en branchant un perif usb il s'allume "s'il a une led dessus" ou pas du tout ?
|
||||
|
||||
Problémes usb
ma carte mere c'est une p4p800 et kan je branche mon numerique sur les port usb euh il fait comme si il etai pa branché
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Salut,
![]() Peut etre une soluce, Va dans le gestionnaire de périphérique,puis dans controleur de bus USB, ensuite concentrateur usb racine gestion d'alimentation et tu décoche "autoriser l'ordi a eteindre ce periphérique" Ca me l'a déjà fait aussi et pas plus tard que cette nuit au boulot. :confused: en esperant t'avoir aidé |
|
||||
|
||||
ok je v tester
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problèmes de sons | clement17 | Personnalisation de Windows | 7 | 01-01-2005 17:57 |
Problèmes : GeForce 4 / Snd Blaster Live | Yogun Tyker | Matériel | 6 | 01-04-2003 23:58 |
Problémes ICQ | chalouf | Logiciels | 5 | 08-11-2002 09:08 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
Gros problémes! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 20-10-2002 20:25 |
All times are GMT +2. The time now is 01:16.