| 

Vous en rêviez Mr DELL l'a fait!!!!
		 | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Vous en rêviez Mr DELL l'a fait!!!! 

Ca y'est je viens tout juste d'etre livré de mon nouveau joujou. Aprés une découverte rapide de mon nouveau jouet je me suis apercu que déjà d'une part je ne l'entend pas  c'est à peine si je sais qu'il est allumé    et d'autre part il a l'air d'avoir une petite santé non négligeable...       Je vous donnerai mes impressions ce soir car la je vais devoir aller travailler et il sera opérationnel ce soir car j'ai des choses à faire...       Et je ferai le test sandra aussi pour le proc... :cool: 
				__________________ La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 15:47 | 
| Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 01:09 | 
| Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 23:27 | 
| Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 06:46 | 
| Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 20:07 | 
All times are GMT +2. The time now is 15:00.