![]() |
quels test faire ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
quels test faire ?
vala, si vous aviez une CM et un cpu (sachant que la CM importe), quels tests ferriez vous ?
(logiciel,matériel,etc) en privilégiant les benchs gratuits ![]() |
|
||||
|
||||
Pour la carte mère, tout dépend de l'élément à tester ... un petit Sandra serait déjà un bon point de départ à mon avis. Ensuite, tu as des benches pour les débits DMA, la mémoire, et pas mal d'éléments inhérents à la carte mère : qu'est-ce que tu veux tester exactement ?
PS : à mon avis, le mieux est de tester en situation, jeux, encodage, ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
bah c'est pas soit disant parler pour tester une CM mais un PC tout entier
une sorte de comparo macm acutel/la new CM qui vient de sortir sur la même config ![]() donc évidemment Sisoft,3dmark,jeux? pis test d'o/c ![]() |
|
||||
|
||||
moi je feré rien parce ke g tro la fleme, et je me degouteré tou seul en voyan lé pov performances par rapport o gros pc ;o)
|
|
||||
|
||||
Les tests que tu devras faire sont sur cette page: http://www.vr-zone.com/reviews/Chaintech/7NJS/
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !] | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 115 | 15-08-2004 21:56 |
Sony LCD SDM-HS73 en test | streets | Actualité | 0 | 14-10-2003 23:55 |
Test du Iomega Mini Drive | Werner | Actualité | 12 | 16-03-2003 11:56 |
All times are GMT +2. The time now is 13:25.