![]() |
Word et fichier promtof8.dll
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour Lorsque je lance Word 2000 j'ai un message d'erreur suivant
Erreur d'execution 53: Fichier introuvable ![]() en entrée et sortie de Word Il me semble que c'est du visual basic 8 ? Qui peut me dire ou trouver ce fichier et ou le mettre Quel est le programme qui installe ce fichier Je suis sous Xp Home Merci ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Bonjour Merci pour ceux qui ont cherché et lu ce post j'ai trouvé:
Residu d'une desinstallation de Power Translator une macro qui était resté dans Word Le post peut être fermé
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Re : Word et fichier promtof8.dll
Salut tu pourrais donner la procédure à suivre pour corriger le problème j'ai la même chose mais je ne sais pas faire les corrections.*
Merci |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
De mémoire c'est une macro que j'avais mise dans un repertoire word du nom de sispro97.dot Cherche les fichier avec extension *.dot et si tu trouve un truc ressemblant renome le avant de l'effacer et regarde si ça corige le problème.C'est pas garanti
|
|||
|
|||
Nan, je trouve pas le fichier sysmachin je sais pas comment me débarasser de ca.
Word fait appelle à une macro dans un fichier dll et le fichier dll a été effacé tout comme le programme qui le contenait. Alors comment je fais maintenant je n'ai pas VB et je vais pas changer moi-même le code source de word... J'ai essayé un nettoyage avec regcleaner mais ca ne change rien |
|
|||
|
|||
forget it
problème réglé ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Sûr
J'ai recherché tout simplement les fichiers promtof8.dot (y en avait deux) j'ai tout viré et voilà, à la cool, y a pas d' embrouille ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Liaison Word - Excel | bargio | Logiciels | 3 | 11-10-2004 20:13 |
WinXP SP2 : Erreur d'accès à un fichier | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 25-08-2004 14:46 |
Problème de fichier d'echange | fayewongfr | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 18-10-2003 22:25 |
Problème de lecture de fichier en PHP | stan | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 9 | 12-10-2003 22:47 |
All times are GMT +2. The time now is 20:05.