![]() |
Problème réseau pour l'imprimante!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Voilà, l'un des pc chez moi est connecté via le réseau sur mon pc qui donne accès à internet, et à l'utilisation de mon imprimante !
La connection réseau se fait parfaitement, mais lorsque je veux imprimer, il me dit:
Le pc qui utilise l'imprimante via réseau est sous Windows Mellenium, et le mien sous XP. Que dois je faire pour moi savoir imrpimer a partir de ce pc ? Je vous remerci de votre aide! PS: mon imprimante est une Hp Deskjet 930C, et elle fonctionne tb en réseau avec les autres ordi, mais eux sont sous Xp!
|
||||
|
||||
Re : Problème réseau pour l'imprimante!
Sous Millenium, tout est très simple:
S'il y a un problème, ça vient de Millenium, pas de l'utilisateur! ![]() Eh oui, Millenium est certainement le plus buggé de tous les Windows. Et comme tu le dis: "elle fonctionne tb en réseau avec les autres ordi, mais eux sont sous Xp!". Conclusion: Met autre chose que Millenium et tout devrait marcher! |
|
||||
|
||||
T'as pas besoin de poster partout !
|
|
||||
|
||||
Quote:
Si ça intéresse un modo, c'est dans la section "pilotes" que se situe le doublon. |
|
||||
|
||||
est-ce que l'imprimante apparaît dans le 'voisinage réseau' ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
probleme reseau belkin | tommy | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 23-11-2004 08:48 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 15:30.