![]() |
Nouveau record d'affluence sur NDFr (+ petit bug :p)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Nouveau record d'affluence sur NDFr (+ petit bug :p)
J'ai remarqué aujourd'hui que le forum m'avait été insdisponible pendant quelques minutes t en effet je constate aujourd'hui record avec 383 utilisateurs en lignes !!!
je ne pouvais pas accéder au site parce qu'il y avait 275 visiteurs, pis la minute d'après 75 ... qu'est-ce qui s'est passé ? au fait, le bouton de déconexxion à droite ne marche pas : erreur 404 ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re : Nouveau record d'affluence sur NDFr (+ petit bug :p)
C'est le succès dû par mes 4 sondages qui fait çà
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
et la minute d'après ils re-étaient 280
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Normal Cougar, quand LeMoi dis "je pourrais te répondre en comparant avec la mienne", ils n'ont pas osé relever le défi
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ya pas que le forum, c'est tout le site qui n'est pas accessible.
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
http://www.newdimension-fr.net/forum...5&postcount=88 |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
Nouveau guide pour Windows Server 2003 | Werner | Actualité | 6 | 03-04-2003 13:28 |
Un nouveau record de vitesse de transfert de données via Internet (2) | rog62 | Vos news | 26 | 02-04-2003 10:17 |
All times are GMT +2. The time now is 01:38.