![]() |
affichage .gif mais pas .jpg
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous,
J'ai, aujourd'hui, un drole de problème: Voila je suis sous 98 se, toutes mise à jour avec ie 6 sp1, et suite a un formatage je réinstalle tout , comme cela m'est arriver plusieur fois, je copi mes fichiers et là... HORREUR les pages web (en local seulement) n'affiche plus que les gif... sniff..sniff. Je pense avoir fait le tour des cases à cocher mais j'y arrive pas ![]() Vraiment, un coup de main serait le bien venu ![]()
|
||||
|
||||
Re: affichage .gif mais pas .jpg
Quote:
![]() Car je n'arrive plus à voir Windows 98! Je l'ai en horreur! :mad:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ca c'est de la réponse constructive 1for-matik....
ddd sss > essaie de reassocier les jpg avec ton navigateur favoris, ca pourrait resoudre tes problemes... |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re...,
Bon... ben... aprés avoir tout essayé j'ai opté pour la solution extrème, comme consseillé sur un autre forum, à savoir revenir à IE 5.5. merci quand mème
|
||||
|
||||
Et ben Gargamelch tu sais pas lire
![]() ddd sss il y a une autre solution, très simple et bien meilleure que d'adopter un navigateur trépassé.... Mozilla te permetterais sans problème une navigation souple avec toute les images... et meme les PNG transparents (^_^) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() :cool:
|
||||
|
||||
ah, Samva il en rate pas une pour placer son Mozilla
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
J'aurais tort de ne pas le placer d'autant plus que c'est un tres bon navigateur
![]() |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Il est bien mieux fini que l'ancien, heureusement... et quand est ce que tout le monde comprendra que Mozilla va s'imposer...?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() A l’avenir, je tournerais ma souris 7 foi pour ne pas dire de bêtises :P |
|
||||
|
||||
RE...,
je vous remerci, mais j'ai réinstallé par curiosité (pour la 2 ème fois) et là cela marche. quand à mozzila ben... je vais essayer ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Enter The Matrix | Cougar | Jeux | 24 | 26-05-2003 22:00 |
All times are GMT +2. The time now is 00:32.