![]() |
Coolmon
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Coolmon
Bonjours a tous,
voila moi j utilse cette merveille mais j arrive pas a utiliser tout son potenciel donc pour ceux qui maitrise dans ce genre de truc pouvais vous m aider merci http://coolmon.arsware.org/home/screenshots.php Amuser vous bien ^^ ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C'est marrant comme logiciel et pratique.
Ca ressemble à bginfo, logiciel qui permet de mettre les infos système en fond d'écran mais pas les charges cpu, etc ...
|
|||
|
|||
Il est bien mais Samurize est quand même [beaucoup] plus puissant...
|
|
||||
|
||||
Non il est bcp plus puissant que samurize
mais il faut dev les plugins et comprendre comment install les autres sinon il est super light c incroyable voila amuser vous bien ++ |
|
||||
|
||||
j'utilise Coolmon depuis un bon petit moment maintenant et c'est un très bon soft... libre en plus =) tout est personnalisable et est beaucoup moins gourmand ^^
|
|
||||
|
||||
tu peux faire un screen de ta conf pour voir
moi y a trop de truc que j arrive pas a installer genre pop3 les trucs pour le temps et les plugs de winamp voilou merci ++ ![]() |
|
||||
|
||||
Erf moi j'utilise pas de plugin... je susi resté au bon vieux coolmon =).... j'avais essayé ceux pour winamp.. mais pas convaincant....
Donc ma conf est tres simple cherche mon dsk dans la rubrique correspondante... |
|
|||
|
|||
Je persiste à dire que Samurize a un plus par rapport à CoolMon : on peux afficher les resultats sous une autre forme que du texte, et samuzire a aussi des plugins...
Bon voila une capture de mon bureau pour avancer ce que je dis http://cool-ed.chez.tiscali.fr/img/mydesktop.jpg |
|
||||
|
||||
Samurize est aussi un excellent soft.. mais il n'est pas GPL....
|
|
||||
|
||||
Jolie la capture, c'est quoi le player MP3 la...
[Edit] JE SUIS UNE BUSE QCD PLAYER c'est sur le bural !!! /me slaps himself around with a jukebox [/Edit] Tu teste tout les brouteur toi.. enfin toutes les façades d'IE... Dock bien rempli ! Et fait attention au pauvre Tux ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
[UNIQUE] Desktops/Bureaux 2004 | Toitoine | Discussions | 157 | 02-01-2005 23:03 |
All times are GMT +2. The time now is 21:00.