![]() |
Microsoft envoit sa..
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Microsoft envoit sa..
Ce matin j'ai reçu une trés grosse lettre venant de Microsoft.
Avec un grands nombres d'autocollant destinés a étre apposés sur les bords d'ecrans d'ordinateurs a cause des copies illégale de logiciels. Des poster aussi j'ai reçu Un depliant et un exemple de texte. Enfin je pense que tout les Beta testeur ont reçu ca vous avez plus d'informations ici |
|
||||
|
||||
Salut chalouf, moi aussi je l'ai reçu.
|
||||
|
||||
Idem chez moi
![]() |
|
||||
|
||||
Euh comment devenir beta testeur lol, je sais pu
|
|||
|
|||
....en achetant windows ou n'importe quel autre logicel microsoft lol
désolé je n'ai pas pu me retenir pour devenir beta testeur je ne sais pas mais quand je vois l'état du produit fini je préfère ne pas tester leur betas ![]() Pour en revenir au sujet, je trouve ça plutôt sympa d'avoir l'occasion de redécorer ses murs avec des jolis posters et autocollants made in kro$soft, ils font la concurrence à st-macloud ? mdr |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Tu testerais les betas, peut-être ne rencontrerais-tu pas certains bugs encore existant justifiant "quand je vois l'état du produit fini je préfère ne pas tester leur betas"...
Enfin, c'est mon avis perso ça aussi !
|
|||
|
|||
@KnuX : le prends pas comme ça c'était une boutade
![]() et puis je pense qu'il y a déjà des milliers de beta testeurs et il en reste encore beaucoup des bugs, alors soit les beta testeurs ne les voient pas tous (ce qui m'étonnerait un peu) soit microsoft ne corrige pas tout (plus probable) |
|
||||
|
||||
<troll on>
MS ne corrige pas les bugs, il les élève. </troll off> Désolé, pas pu résister devant des tricheurs / menteurs comme MS ! ![]()
|
||||
|
||||
Pourquoi êtes-vous aussi méchant ? passskkkkkkeee
![]() Non sérieusement je pense que le système de bêta test pour les OS est bcp plus élaboré que les petits produits tels que MSN. Souvent je m'inscris (pas toujours accepté ![]() ![]() Pour Windows Server 2003 nous étions livré à nous même (en tout cas pour les versions MSDN), mais ce n'était pas bien grâve car ça a duré plus de 2 ans... par contre, il y avait un réel malaise dans les newsgroup quand les mec arrivaient en disant "ma GeForce et mon Audigy marche pas !". Je n'ai jamais vu de serveurs avec ce type de périphérique ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
bizarre, je suis inscrit pour 4 ou 5 betatests, et g rien reçu, hier, peut-être que ça viendra demain ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Oui c'est surement le temps qu'il envoie le mail à tous le monde ! Si il y en a 100 millions ça risque de prendr un peu de temps
![]()
|
||||
|
||||
Sa dépend ou tu vis aussi.
Moi je vis a Paris donc un peu plsu rapide je pense... |
|
||||
|
||||
ben je pense pas que l'habitation est à voire quelque chose à moins qu'ils envoient par départements au lieu de l'ordre alphbétique
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Bulletin de Sécurité Microsoft pour Octobre 2004 | darkbzh | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 13-10-2004 11:23 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Une pluie de correctifs pour les OS Microsoft | Werner | Actualité | 15 | 16-10-2003 15:36 |
Microsoft deviendrai t'il fous ? | dredgerman69 | Vos news | 25 | 07-05-2003 19:47 |
Msn Messenger ou Windows Messenger : Microsoft ne connais meme pas la reponse ? | dredgerman69 | Discussions | 6 | 11-12-2002 20:26 |
All times are GMT +2. The time now is 21:33.