![]() |
Extraire le son d'un .MOV
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Extraire le son d'un .MOV
Salut,
J'ai la bande-annonce d'un film au format QUICKTIME (.mov) et je cherche un logiciel pour extraire la bande son. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci par avance, ![]() ![]() ![]() highlander1536 |
|
|||
|
|||
Y a un programme qui s'appelle TotalRecorder qui permet d'enregistrer tous les sons émis par la carte son.
J'ai pas l'URL sous la main, mais ça doit pouvoir se trouver avec Google. |
|
||||
|
||||
TotalRecorder est dispo ici .
Je l'utilise régulièrement et çà marche très bien. Le problème c'est que c'est une version d'évalution, :ko: à toi de voir si çà vaut le coup de l'acheter... :ermm: PS : ce prog est très utile aussi pour transformer un son wav en midi... |
|
||||
|
||||
si tu as quicktime pro, tufais exporter et tu exportes en wav, que tu convertis après si tu veux ...
|
|
||||
|
||||
Oui, mais rappele moi, QTPro est payant, pas mieux que total recoder en somme.
|
||||
|
||||
![]()
TotalRecorder fonctionne quelques jours en évaluation contrairement à Quicktime Pro.
|
|
|||
|
|||
Et à mon avis, une license Total Recorder peut s'avérer plus utile qu'une license QTPro
![]() Et aussi probablement moins cher (mais là je m'avance peut-être un peu ... j'ai pas vérifié les tarifs ...) |
|
||||
|
||||
TR standard à 11,95 $, Pro à 35,95$, QTPro à 35 €, donc qtpro mieux que TR pro, mais plus cher que TR standrad
mais surtout, au moins, quictime extrait la vraie piste, alors qu'avec TR, il faut bien synchrnoiser entre le moment ou tu cliques sur lecture et le moment ou t'enregistres ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ben nan, tu lances l'enregistrement avant, tu lances la lecture et tu prends autant de marge pour couper. Il suffit de découper la bande son après pour avec ton fichier nickel. Pas vraiment un pb.
Pis du coup tu peux aussi enregistrer des videos non supportées par le player QT (divx, wma, real, etc)
|
|||
|
|||
Oui, et puis tu peux aussi l'utiliser pour convertir en MP3 des fichiers WMA vérouillés, pour enregistrer des Webradios, etc ...
|
|
||||
|
||||
je reconnais que pour enregistrer seulement une partie, TR est bien, pour du QT, franchement passez à Pro, vous savez comment (
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Extraire la partie audio d'un DVD | JFF | Logiciels | 10 | 04-08-2004 12:53 |
Extraire les bonus DVD avec DVD Decrypter | LeMoi | Logiciels | 0 | 14-03-2004 14:43 |
extraire le son d'un dvd | aragorn | Logiciels | 4 | 10-01-2004 14:09 |
extraire fichier d'un cd de recuperation | keguira | Logiciels | 9 | 17-12-2003 17:11 |
comment couper des .mov? | aragorn | Logiciels | 4 | 19-12-2002 09:35 |
All times are GMT +2. The time now is 15:45.