![]() |
Free ADSL glop ou pas glop ????
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Hello la foule !!!
Bon voilà je vais pouvoir goûter bientôt aux joies de l'ADSL !!! Et donc je suis en train de me pencher sur le choix d'un FAI (je sui pour le moment chez Wanadoo en RTC) Et j'ai entendu parler de l'offre de Free .... qui semble bien sympathique ..... mais j'ai entendu parler de différents pb : Déconnexions intempestives et reconnexions pénibles voir impossible avant un très long moment... et aussi et là je suis très dubitatif ... pb d'utilisation des logiciels de P2P .... Voilà donc je me permet de venir vous demander votre avis sur la question..... Merci d'avance !!! ![]()
|
||||
|
||||
Moi jai Free adsl depuis 3 mois et je n'ai jamais eu de problémes de deconnexions et reconnexions.
|
|
||||
|
||||
Interessant ...
D'autres avis ??? ![]()
|
||||
|
||||
G free depuis 4 mois et no pbs...
Telechargements rapides, tres bons pings tec. Rien a redire |
|
||||
|
||||
Bien bien bien tout ça .. ben que des bonnes choses alors ...
C'est presque trop beau pour être vrai !!!! ![]()
|
||||
|
||||
g free depuis le debut en revenant d'aol illimité ca change
et aucun pb avec free . . . a pars qd veut changer de ligne ou se desabonner ![]() Pour le moment c cool free
|
||||
|
||||
Bah glop alors
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Free glop glop (4 mois d'utilisation) et aucun pb en p2p
|
|
||||
|
||||
salut a tous
moi j'ai free depuis octobre je n'ai eu aucun probleme de deconnecxion et de connecxion en telechargement ça fuse et en transmission idem par contre j'ai un gros probleme avec le modem sagem f@st 800 au demarrage du pc je suis obligé de debrancher le modem ou sinon l'ecran se bloque ( pour cause j'ai un pros via sur ma carte mère ) ![]() tu peux aller voir sur se forum: http://www.hifocus.net/phpBB/index.php |
|
||||
|
||||
Ben glop glop alors
![]() ![]() Bon ben je vois plus qu'une seule chose à dire vive Free !!!!! Et vivement le mois de mai je tiens plus !!!! ![]()
|
||||
|
||||
J'attend la freebox
|
|
||||
|
||||
Salut
Moi j'utilise free ADSL depuis 3 mois et aucun probleme . J'attend la freebox aussi . SALUT SEB. |
|
||||
|
||||
Moi je vis a Paris contrairement a toi et sa deviens long!!!
![]() |
|
|||
|
|||
Re: Glop glop
Eh bien moi aucuns problemes (sauf au début, le temps de tout mettre en place). Je me suis abonné en octobre et RAS pas de déconnexion intempestives; bon débit...
Bref ils ne faut pas écouter les détracteurs. Free offre de la qualité pour un très bas prix et ca dérange !!! |
|
||||
|
||||
aucun pb pour moi non plus depuis 2 mois ! c'est de la balle !
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Free ADSL Max : C'est parti... | 1for-matik | Actualité | 43 | 08-03-2005 10:14 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free ADSL pour france nationale! | chalouf | Vos news | 1 | 13-12-2002 22:28 |
Free en ADSL 2 ? | childerik | Actualité | 2 | 23-11-2002 13:07 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 23:59.