View Single Post
  #3  
Old 11-03-2005, 19:49
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
J'ai eu un problème similaire avec mon HP Scanjet 3300C, non reconnu, installation et désinstallation du périphérique et du log HP Precision scan (le tien doit aussi avoir un log de numérisation) et ce X fois

Le bouton Scan sur le scanner n'est toujours pas reconnu, le lien dans panneau de config vers scanners et appareils photos (où est bien présent mon scanner) ne fonctionne pas, MAIS par contre en utilisant directement la fonction numérisation depuis Adobe ou PaintShop Pro (etc) et en sélectionnant non pas le log de num de chez HP cité ci dessus mais "Wia-HP etc" (car sur port USB) ça marche :confused:

Bon je ne suis pas un pro (comme semblent l'être certains ici ...) mais l'empirisme en informatique, pour moi le néophyte (chacun son métier) m'a toujours pas mal dépanné ainsi que l'expérience des autres ... néophytes
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote