View Single Post
  #7  
Old 07-05-2004, 07:20
shmal's Avatar
shmal shmal is offline
Membre junior
 
Join Date: 07-05-2004
Posts: 1
Fâché Re: Disparition menu, barre d'outils dans explorateur

Quote:
Originally Posted by moutonbreton
Bonjour à tous

J'ai un problème qui peut paraitre anodin mais qui est bien gênant malgré tout : lorsque j'ouvre une fenêtre d'explorateur Windows (Windows+E par exemple) la fenêtre qui s'ouvre ne présente pas les menus, barre d'outils et barre d'adresses normalement présents. Tout ce que contient la fenêtre c'est la liste des dossier sur la gauche, le contenu du dossier courant à droite et la barre d'état en bas... Je n'ai pas fait de bidouille susceptible d'avoir provoqué ça (enfin je ne pense pas). D'ailleurs j'ai réinstallé Windows XP il y a deux jours.... Ca se dégrade si vite un système ??

Merci à ceux qui pourront m'aider... et à ceux qui essaieront aussi

++
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai réussi à faire apparaitre la barre de menu hier avec la méthode du F11 mais ce matin la fenêtre se réaffiche sans cette barre et la méthode du F11 ne fonctionne plus. Je trouve cela très embêtant, voire agacant :angry:

Je ne comprend pas pourquoi ca fait ca et d'ou ca vient. Mon système est aussi propre de 2 ou 3 jours... Et ca m'etait deja arrivé ya 3 mois et la seule issue que j'ai trouvé était le formatage...

Si une bonne ame pouvait nous aider (car on est apparemment nombreux à avoir le pb) et j'ai rien trouvé d'autre sur google :rambo:

Merci d'avance
Reply With Quote