View Single Post
  #4  
Old 13-03-2005, 12:13
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Quote:
Originally Posted by 3lyXiR
Plop à tous !

voila j'ai un routeur d-link di-604 qui suite a une chute déconne complétement donc je vais le virer, et je me suis renseigner pour savoir quel était le meilleur routeur, d'aprés ce que j'ai pu trouvé il s'agirait du linksys WAG54G car dedans ce serait du matos cisco... donc interessant

voila ma question c'est qu'apparement c'est un routeur wifi mais est ce que je peux utilisé du RJ45 seulement ? donc relié mon routeur a mon switch ou sont connectés tout mes pc comme avec mon di-604 ? et meme est il possible d'utiliser le RJ45 + Le wifi en meme temp ?

merci par avance de vos réponses
Bon là, je parle par expérience... puisque j'ai eu un Linksys WAG54G (il est maintenant dans sa boîte d'origine) et que j'ai maintenant un D-Link DSL-604T.
Perso, je te conseille de reprendre un D-Link.... Avec le Linksys, je n'ai jamais su résoudre (malgré la multitude de MàJ du firmware) le problème de l'UPnP pour l'audio de Messenger.
Au lancement du routeur, l'UPnP est activé, ensuite dès que j'allumais ou éteignais un ou plusieurs autres PC, je me retrouvais derrière un "système non-UPnP de restriction NAT"... et donc des difficultés pour faire de l'audio avec Messenger.
Alors qu'avec le D-Link, c'est parfait
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote