View Single Post
  #19  
Old 08-06-2004, 00:28
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Tweak-XP Pro 3.0.4

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Si qqn cherche qqc, jvai faire en sorte k'il la trouve. (donc s'il ne la cherche pas, il ne risque pas de l'attraper)
>> Ca c'est une belle pensée philosophiquement philosophique que même les plus grands philosophes gre... euh belges seraient pas capable de penser au plus profond - philosophiquement parlant - de leurs pensées philosophales de philosophes penseurs.

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Tu te fais des idées, toi..... Je t'assure matt, je n'ai jamais eu une telle mauvaise intention, sauf bien sûr envers ceux qui ont déja tenté de me hacker, car chui pas un crasher.
>> Le crasher, c'est le mec qui conduit les voitures pour les crashers ? Ca pourrait expliquer les sequelles sur certaines partie de son anatomie ...

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Alors tu arrêtes d'accuser les gens sans preuve ni fondement. D'ailleurs, une personne plus mûre, plus réfléchie, et plus chevronnée, s'assurera d'abord de la provenance de l'attaque, puis traquera son auteur pour connaître qui il est....... et la suite.
>> Une personne encore un peu plus mûre et plus réfléchie, et surtout, plus chervronnée, aurait compris que :
1) Mon "accusation" était à prendre au second degré, des virus par mail je m'en prends 50 par jour en ce moment, un de plus ou de moins je fait pas la différence ...
2) De toute façon, les virus qui arrivent par mail actuellement, tout utilisateur normalement constitué sait très bien qu'il ne sont pas envoyés volontairement par leur expéditeur et qu'ils sont de plus totalement intracables sans la coopération du FAI (je te rappelle qu'en France, sans intervention de la justice il est difficile de tracer réellement une IP et d'obtenir l'identité de son possesseur).

Et je ne te permet pas de critiquer mes capacités en informatique, car sans me venter, j'ai fait mes preuves dans le domaine, alors que toi ... Et idem pour la maturité ...

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
PS: prière de ne pas transformer ce sujet aussi en qqc qui ressemble à ce fameux "prob icones32bits sous win98", parce que, comme ça, vous (quelques uns, ils en sont bien conscients) oeuvrez à la destruction de ce beau forum.
>> Si tu connaissais un peu mieux notre forum, tu saurais que l'humour et le second degré y sont omniprésent. Et celui qui a "pourri" ce sujet, c'est bien toi en t'énervant et en démarrant au quart de tour après un petit coup de second degré de la part de notre ami Kaspof ...

Last edited by Matt; 08-06-2004 at 00:44.
Reply With Quote