View Single Post
  #42  
Old 19-08-2004, 23:45
bjlapin's Avatar
bjlapin bjlapin is offline
Membre
 
Join Date: 27-06-2004
Location: 13
Posts: 66
Send a message via MSN to bjlapin
Bonsoir à tous.

SP2 installé sur 3 postes; m'en reste plus qu'un à mettre à jour !
Dans l'ensemble, pas de gros problèmes et maintenant, tout à l'air de fonctionner correctement.
A l'installation, le firewall XP s'est effacé automatiquement au profit de ZA pro, déjà installé et KAV a été pris en compte au niveau du "centre de sécurité"
Je me dois de signaler cependant:
- pas de réinstallation du Catalyst après la mise à jour (j'ai dû réinstaller le pilote manuellement),
- la mise à jour d'Outlook Express a créé de nouvelles identités, faisant disparaître tous les messages et carnets d'adresses antérieurs à la MàJ (obligation de tout réimporter à partir des anciens fichiers .dbx),
- l'installation du SP2 s'est bloquée en cours d'installation sur un poste : obligé de rebooter : le système a restauré de lui même l'ancienne configuration, mais en conservant les fichiers déjà installés; obligé de désinstaller le SP2 (procédure très longue ! ! !) et de le réinstaller.
la désinstallation ou la réinstallation m'a supprimé quelques pilotes, rapidement réinstallés d'eux-même au reboot (réinstallation manuelle pour le driver ISDN et les adresses IP du poste).

Voilà en quelques mots le carnet de bord de mes mises à jour du SP2 : il me reste le dernier poste; si cela fonctionne sans plus de problèmes, je ne me plaindrais pas.

Il restera à tester l'efficacité de ce SP : ça, c'est une autre histoire à suivre ! [disappointed]

Last edited by bjlapin; 20-08-2004 at 09:48.
Reply With Quote