View Single Post
  #56  
Old 10-11-2003, 21:50
ThOMaZ2118's Avatar
ThOMaZ2118 ThOMaZ2118 is offline
Assassination Enthousiast
 
Join Date: 27-05-2003
Location: HQ CIA, Langley, Viginia, United States
Age: 40
Posts: 299
Send a message via MSN to ThOMaZ2118
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Quote:
Originally Posted by Fred
Mais James Bond ne se prend pas pour une trilogie "intelligente", et on ne regrette pas les épisodes qu'on peut regarder 100 fois sans se lasser
C'est vrai que James a toujours la cote meme avec ses films d'il y a une bonne 20aine d'annees

Quote:
Souviens toi de Star Wars ... 20 ans après, l'épisode 1
Star Wars ete prevu en 9 episodes depuis le depart car quand on acheter les cassette des premiers Star Wars ils etaient numerot de 4,5 et 6.
une fois episode 3 terminé George Lucas contre attaque avec les episodes 7,8 et 9 si il vie encore jusque la

Quote:
J'imagine qu'ils vont nous intercaler un épisode entre le 2 et le 3, et nous refaire une fin correcte
Celui la il aurait du succes: le patch 2.5 pour matrix Reloaded qui corrigerai tout les improbablite (enfin pas toutes non plus sinon matrix exiterai plu) et donnerais des reponses coherent . Quelqu'un a l'adresse mail des freres W? je vais les spammer pour avoir mes reponses

Quote:
C'est bien là tout le problème ... je pensais pouvoir me réconcilier avec le second épisode, qui même s'il était "difficile" était très riche en informations, et aurait pu regagner de l'intérêt avec un épisode 3 mieux ficelé et moins "bourrin" ... et fini aussi
Si seulement le 3 donner un peu plus d'explications sur le comment et pourquoi des choses au lieu de passer un combat de 30min avec des sentinelles (tres impressionant d'ailleur). Ils auraient pu faire un 4 sans probleme a mon avis mais il fallait pas trop deconner non plu

Quote:
Il a prit la pillule rouge
Bien sûr, Neo est rattaché à la matrice en temps normal, mais l'épisode du train le montre présent dans la matrice sans y être physiquement connecté, ce qui est plutôt étrange. D'après mes souvenirs, Trinity le rejoint sur le quai, et ils prennent le train ... et je crois que Neo est effectivement dans la matrice après ce sauvetage, d'ailleurs lorsqu'il revient dans le monde réel il est connecté dans un des sièges du vaisseau (Cougar a apparament fait la même observation). Très, très curieux ...
[/quote]

C'est vrai que a on se demande bien ce qu'il s'est passee. Erreur de scipte peut etre... en tout cas c'est louche...
Reply With Quote