View Single Post
  #53  
Old 10-11-2003, 21:39
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Quote:
Originally Posted by ThOMaZ2118
O moins Fred dans les James Bond on se casse moins la tete...
Mais James Bond ne se prend pas pour une trilogie "intelligente", et on ne regrette pas les épisodes qu'on peut regarder 100 fois sans se lasser
Quote:
peut-être une future trilogie Matrix² pour expliquer tout ça ?
Souviens toi de Star Wars ... 20 ans après, l'épisode 1
J'imagine qu'ils vont nous intercaler un épisode entre le 2 et le 3, et nous refaire une fin correcte
Quote:
Moralité c'est un film qui fait beaucoup parler de lui, mais qui n'explique pas grand chose
C'est bien là tout le problème ... je pensais pouvoir me réconcilier avec le second épisode, qui même s'il était "difficile" était très riche en informations, et aurait pu regagner de l'intérêt avec un épisode 3 mieux ficelé et moins "bourrin" ... et fini aussi
Quote:
neo aussi ete relie par des cables a la matrice: on le voi dans le premier episodes quand il se reveille dans le vrai monde apres avoir pris le pilule rouge ou bleu (je c plu).
Il a prit la pillule rouge
Bien sûr, Neo est rattaché à la matrice en temps normal, mais l'épisode du train le montre présent dans la matrice sans y être physiquement connecté, ce qui est plutôt étrange. D'après mes souvenirs, Trinity le rejoint sur le quai, et ils prennent le train ... et je crois que Neo est effectivement dans la matrice après ce sauvetage, d'ailleurs lorsqu'il revient dans le monde réel il est connecté dans un des sièges du vaisseau (Cougar a apparament fait la même observation). Très, très curieux ...
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote