View Single Post
  #15  
Old 05-07-2004, 21:20
bratakus's Avatar
bratakus bratakus is offline
Membre junior
 
Join Date: 26-03-2004
Posts: 27
Clin d'œil

Bonjour tout le monde!!!

Voilà le festival DECIBULLES et passé, un merveilleux moment pour nous devant près de 7000 festivaliers... c'etait vraiment terrible... du gros son, le temps etait au rendez vous, une organisation du tonerre, plus de 50 sortes de bières (héhéhéhé ), bref un moment inoubliable...
je retiendrais de ce festival les très bonnes prestations de la Grande Sophie (quel slam de la frontwoman a la fin, c'etait osé...), Sergent Garcia, qui a su motiver tout le monde malgré l'heure tardive (début du show à 1h30!!), Lofofora qui a bien mis le feu et les Ogres de Barbacks, je m'attendais pas un concert aussi "rock"...Horace Andy c'etait sympa aussi...
Par contre grosse déconfiture pour Roger Hodgson, le leader de Supertramp, une erreur de casting :confused: :confused: , il est venu tout seul, c'est a dire qu'il a fait ses balades au piano et a la guitare tt seul pdt plus d'une heure, c'etait vraiment lourd, et dans un festival dynamique, ca fait tache... en plus les prob' techniques ne l'ont pas aidés...

Bref sur les deux jours près de 13000 entrées, une bonne reussite... en tout cas merci a tous qui nous on permis de prendre un tel pied sur scene...eeeenoooorme Vivement le prochain concert, et en esperant en avoir d'aussi "gros" encor...

@ bientôt pr de nouvelles aventures!!! :cool:
Reply With Quote