Thread: FireFox 0.9RC
View Single Post
  #1  
Old 09-06-2004, 10:52
veekee's Avatar
veekee veekee is offline
Vieux croulant de retour
 
Join Date: 15-05-2004
Location: P-S-M
Posts: 121
FireFox 0.9RC

La RC venant tout juste de sortir (source : neowin), je me suis précipité pour la télécharger et l'utiliser.
Est-ce moi ou entre la version du 8 juin et la RC (du 9 juin), y a un petit gouffre ?
Ils ont certes ajouté un programme de rapport de crash, mais surtout, point de vue graphique, j'ai l'impression d'être revenu 1 an en arrière.
Bon, première nouvelle, il ne récupère pas mes préferences (point de vue perso, ca serait pas mal s'ils avaient arrêtés de tout planquer dans le profil utilisateur, mais je ne suis pas allé vérifier) de la version de la veille. Je vois beaucoup moins d'options dans la fenêtre du même nom (comme ils devaient modifier la gestion des themes et des extensions, ca doit venir de la).

bref, un choc un peu trop gros pour moi, en 24h. J'ai supprimé et suis revenu à la 0.8, en attendant d'y voir plus clair.

J'en profite donc pour vous prévenir de sa sortie (la finale semblant prévue pour la semaine prochaine). Et vous refile des infos dès que je l'aurais retesté en parallèle. :chinese:
__________________
--- by me

ps : LeMoi, Gargamelch, 1for-matik, j'ai vos noms

-- workspace NSIS fr - Winamp
Reply With Quote