View Single Post
  #5  
Old 15-02-2005, 15:55
gellius31 gellius31 is offline
Membre junior
 
Join Date: 15-02-2005
Posts: 1
Cool A propos de PerfectDisk

Bonjour,

1. Moi j'utilise PerfectDisk, depuis environ deux ans, et je suis entièrement satisfait... Je le trouve très efficace, simple d'emploi et light... Je ne lui demande pas de jouer des MP3, ou un skin à la MacOSX...

Je hais tellement ces petits tools qui au fur à mesure de leur succès deviennent de plus en plus gros, jusqu'à devenir presque obèse... :angry: Style Nero ou Acrobat Reader...

J'aime bien son rapport de fin de defragmentation qui vous donne la liste des fichiers qui sont resté partitionné ainsi que le nombre de fragments...

Bien que je suppose que tout les tools sérieux de defrag. proposent ce genre de chose...

2. Une remarque à propos de la defragmentation du C: - ou du disque système Window. La defragmentation "OffLine", qui defragmente les fichiers systèmes de Windows, refragmente, le plus souvent, le reste du disque... Je vous conseille, donc, dans le cadre du disque système Window, de refaire une "SmartDefragmentation" après une "OffLine" defragmentation.

3. J'ai une aussi noté une petite incompatibilité avec StyleXP de TGTSoft, qui semble d'ailleurs plutôt provenir de StyleXP...
http://www.raxco.com/support/windows...s.cfm?kbid=494

4. J'aurais, aussi, aimé une option pour éteindre l'ordinateur après la ou les defragmentations.

En conclusion, je suis complètement satisfait de ce produit, ce qui fait que je ne l'ai pas testé ou comparé avec d'autre outils du même genre... Mes 4 points précédents sont à considérer comme des remarques plutôt que comme des inconvénients... Je ne voudrais pas disuader des lecteurs d'utiliser ce produits mais, plutôt, conseiller aux lecteurs de ne pas le négliger...

Salutations.

P.S. : Je n'ai aucun intérêt financier avec PerfectDisk, je suis juste un utilisateur satisfait....
Reply With Quote