View Single Post
  #2  
Old 09-01-2004, 23:14
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

bon je commence par dire les défauts, pis je commente :
j'aurais aimé une petite histoire, un comparatif sur les 'download basket', c petites fenêtres ou qu'on glisse les urls, tous ces logiciels en possèdent-ils ? (à noter que reGet deluxe ne s'installe ni chez moi, ni chez shp13 )

Commentaires :
tu aurais pu citer l'avantage de DAP (et d'autres ?) de prévisualiser certains fichiers ... (avi, zip, mp3 ...)
bien spur, d'autres logiciels que les quatre derniers inconnus (nettransport, ligntning download, hidownload ...) que tu cites auraient pu être comparés, je pense notamment à star donwload et download express
pour les redirections, DAP gère mieux que FG, puisque FG conserve l'extension (essayez d'ouvrir un htm avec winrar ), alors que DAP reconnait les pages web ... mais bon, j'attends de pouvoir tester RGDX pour me faire une idée
FG possède un gros bug pour les fichiers ftp, dès qu'il est connecté au serveur, il lance un rest 100, qui n'est parfois suivi de rien du tout, donc utiliser un autre gestionnaire ...

Quote:
Originally Posted by Kaspof
Les résultats sont à relativiser, compte tenu du fait qu’une connexion Internet n’est pas aussi parfaite et régulière qu’une femme.
tu es bien optimiste

est-ce que la pub ralentit le DL ?


Finalement, ce dossier confirme ce que je pensais, mais j'aurais bien aimé pourvoir le tester, ce Reget

Merci Kaspof
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote