Pour ma part, mon CPU est en permanence à 54-55° après 12 jours d'utilisation, sachant que pendant 90% du temps il tourne à pleine charge (j'ai un programme type SETI, mais pour la recherche contre le cancer (United Devices) qui tourne en permanence).
Si je désactive United Devices, la température retombe à 49° au bout d'environ 1 minute (le temps qu'il m'a fallu entre le début du poste et cette ligne

).
Mais théoriquement, j'arrive à des températures beaucoup plus basses (39° à pleine charge) pour les raisons suivantes, liées à mon système de refroidissement :
- j'ai un ventirad Aqua 690 modifié relativement performant, mais en ce moment, je fait tourner le ventilo en 5V (2500 RPM) au lieu de 12V (7000 RPM) pour des raisons acoustiques

- pour les mêmes raison, mon boîtier ne dispose d'aucun ventilo 8cm en ce moment, sauf celui de l'alim, et de plus le boîtier est fermé alors que d'habitude il est ouvert ... (mesurée avec un thermomètre, la température interne de mon boîtier entre le CPU et la carte graphique atteint un joli 45° ...)