View Single Post
Old 04-09-2010, 13:18
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Quote:
Originally Posted by xavier View Post
Déjà pour l'installer, il faut une connexion internet obligatoire, ce qui permet à microsoft de nous surveiller, et si vous n'avez pas de connexion ou si, comme sur mon netbook, ça ne marche pas (WIFI ?) vous pouvez toujours la revendre.
Y a un truc super pratique qui a été inventé il y a quelques années : la clé USB.
Ça te permet de télécharger le driver avec un autre PC, puis de le transférer sur le PC où tu en as besoin.

Et c'est vraiment pas un mal je trouve : de toute façon, les CD de drivers qui sont livrés avec les périphériques sont quasiment toujours périmés au moment de l'achat, donc autant éviter ce gaspillage de matière première. Perso ça fait des années que je télécharge toujours mes drivers sur Internet, sans utiliser le CD fourni.

Quote:
Ensuite elle n'enregistre qu'au format WMV
Ça c'est pas une question de webcam, c'est une question de logiciel. Le logiciel Microsoft n'enregistre qu'à ce format, mais absolument rien ne t'empêche d'utiliser un autre logiciel permettant d'autres formats... Ou de convertir tes vidéos après coup.

Quote:
donc exit les format pro, comme le mpg ou le divx....
DivX, un format pro ? Et le mpg, ça doit faire bien longtemps que plus grand monde l'utilise en milieu pro, en tout cas pour l'acquisition...

Last edited by Matt; 04-09-2010 at 13:25.
Reply With Quote