View Single Post
Old 07-08-2008, 21:36
Hector32 Hector32 is offline
Membre junior

Question Tiscali Alice Carybe en Scylla

J'étais abonné internet via téléphone bas débit à Tiscali depuis 2002. Avec Tiscali tous les petits problèmes ont été résolus. A partir de mi 2006 je ne réussissais à me connecter que 1 fois tous les 2 ou 3 mois. Fin 2006 un technicien Alice m'a dit qu'il n'y avait plus de possibilité technique et m’a conseillé de résilier mon contrat qui ne présentait plus d'intérêt, ni pour moi ni pour Alice, et de prendre ADSL, et il m'a indiqué le questionnaire en ligne Tiscali en ligne à compléter ; ce que j'ai fait. La connexion Tiscali ne fonctionnait plus du tout. Au vue du relevé détaillé France Télécom montrant que toutes mes tentatices échouaient, ma banque a cessé de payer en avril 2007.
J'ai été appelé au téléphone ce 1 aout 2008 par un homme qui a refusé de me dire son nom et qui m'a dit que je devait 67 € à Alice qui a racheté Tiscali. Il s'est réclamé d'un d'un cabinet de huissier au nom composé de plusieurs noms qu'il a dit très vite, et m’a demandé de lui donner mon numéro de carte bancaire. j'ai refusé, il m'a insulté et m’a menacé. Comme le seveur Tiscali n'est plus en ligne je n'ai plus accès à mon ancien contrat chez Tiscali. Que puis je faire légalement contre cette attaque ?

Last edited by Hector32; 07-08-2008 at 21:38. Reason: orthographe NOK
Reply With Quote