View Single Post
  #52  
Old 19-06-2008, 21:06
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by LeMoi View Post
C'est bon j'ai trouvé, obligé d'utiliser Ctrl-H... Par contre j'aime pas les nouveaux favoris, obligé de s'y prendre en deux fois pour parcourir, si on clique une fois il veut rajouter la page en cours -___- (bug ou ou fait exprès ?)
C'est tout à fait normal, un clic (sur l'étoile) place la page dans les favoris non classés (pour faire des favoris temporaires), le 2ème clic permet de lui assigner un dossier ou des tags.

P.S : Par contre j'ai p'tet mal compris, si tu parle du clic sur le menu Marques-pages qui ouvre l'infobulle d'enregistrement d'un favoris au lieu d'ouvrir le menu directement, alors là oui c'est un bug

Quote:
Originally Posted by LeMoi View Post
En attendant le pari du Download Day semble être gagné, je ne sais pas quel était le record précédent mais +10 millions c'est pas mal du tout
Le record qui sera enregistré dans le Guiness est 8,3 millions de téléchargements en 24h.
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote