View Single Post
Old 07-05-2008, 20:27
JoE's Avatar
JoE JoE is offline
Mhhhh :)

Quote:
Originally Posted by Shumybf View Post
Ah donc il faut que je mette mon ordi en kit?
Salut,
apparemment non.

Ton CPU est caché sous le radiateur maintenu par les 3 branches à droite de ton rectangle jaune.

Enlève le ventilateur et dévisse les 3 vis des branches.
Ensuite le caloduc (le "tuyau" qui part vers le ventilateur) est encore fixé par les 2 vis sous le ventilateur.

Bref c'est entre le radiateur et la puce CPU qu'il faut mettre de la pâte. Surtout nettoie bien la vieille pâte avant sinon ça ne servira à rien.

A+

PS:
Commence par ça qui semble être relativement simple et regarde si ça améliore les températures.
Sinon pour accéder sous le radiateur de ton carré jaune et changer la pâte tu devras effectivement tout démonter.
Par expérience sur un Toshiba, c'est assez galère ...

Ha j'oubliais aussi:
Quote:
Originally Posted by Shumybf View Post
Et ben la partie en aluminium qui recouvre cette endroit (collé au morceau que j'ai déboité de l'ordinateur portable) comporte une petit bande rectangulaire blanche/rose claire qui se pose juste sur la partie qui à l'air de chauffer le plus (rectangle jaune).
Ca c'est pas une bonne idée de retirer ce couvercle qui sert aussi de radiateur.
La petite bande c'est un pad thermique qui draine les calories entre le radiateur du couvercle et l'autre.
Remet vite le couvercle et pas besoin de pâte ici

Last edited by JoE; 07-05-2008 at 21:13. Reason: PS
Reply With Quote