Une nouvelle version d'UltraISO est disponible. Pour rappel, UltraISO permet de créer des images au format ISO/Nero/Cue-Bin/CloneCD/etc., et d'ouvrir/modifier la plupart des formats existants (Nero, Alcohol 120%, même Easy CD Creator ne lui résistent pas). Il peut compresser une image-disque afin de gagner de la place, simuler un enregistrement, graver les images avec différents moteurs de gravure (pour formats ISO/NRG/CUE-BIN/etc.), et tout plein d'autres fonctions utiles liées aux images-disques.

Version 9.1.2.2463 
Nouvelle option de création d'image disque, possibilité de créer des clés USB amorçables à partir d'images Disque/Amovibles (*.IMA), d'images CD/DVD amorçables(*.ISO) ou de fichier locaux sur le disque dur (MS-DOS, WinPE, ou systèmes basés sur isolinux/syslinux)

Possibilité de créer de nouvelles images de disque dur (jusque 16 Go) et de disques amovibles (jusque 2 Go) avec une taille personalisable

Support du bootsector de DOS(MSDOS/PCDOS/FREEDOS), Windows NT et syslinux

Possibilité de changer facilement la taille des images d'images disque/amovibles (F9)

Support de la langue japonaise

Support de la détection de la capacité des médias CD/DVD à partir du lecteur

Possibilité d'optimiser les fichiers dont la taille dépasse 1 Go

Affichage de la taille des dossiers dans les images ISO

Quelques améliorations mineures et améliorations de bugs
Télécharger UltraISO 9.1.2 PE (Premium Edition) (version d'évaluation multilingue)