Après de nombreuses version 8.xx, UltraISO nous revient ce jour en version 9.00, avec au menu amélioration de la gestion des images disque, support de nouveaux formats et autres améliorations techniques.
Pour rappel, UltraISO permet de créer des images au format ISO/Nero/Cue-Bin/CloneCD/etc., et d'ouvrir/modifier la plupart des formats existants (Nero, Alcohol 120%, même Easy CD Creator ne lui résistent pas). Il peut compresser une image-disque afin de gagner de la place, simuler un enregistrement, graver les images avec différents moteurs de gravure (pour formats ISO/NRG/CUE-BIN/etc.), et tout plein d'autres fonctions utiles liées aux images-disques.

Version 9.0.0.936 
Amélioration du moteur de traitement d'images ISO CD/DVD, possibilité d'ouvrir, convertir, et graver de nombreux formats d'image ISO compressés

Amélioration de la compression, support du format avec noms de volume multiples, option de création d'un fichier de vérification (.SFV), de changement des paramètres de cryptage lors de l'enregistrement

Amélioration de la vérification, support de la "Vérification contre fichier" lors de la gravure (UltraBurn)

Possibilité de créer de nouvelles images de disques dans de nombreux formats et de créer une image d'une clé USB

Possibilité de graver des images ISO non-standard (UltraBurn)

Support du changement instantané de lettre de lecteur (ISODrive)

Support du numéro de lecteur lors du montage d'images ISO avec un paramètre de ligne de commande (isocmd -mount 0: filespec)

Affichage d'une fenêtre d'erreur pour les opérations d'enregistrement et d'extraction

Quelques améliorations mineures et corrections de bugs
Télécharger UltraISO 9.00 PE (Premium Edition) (version d'évaluation multilingue)