Quote:
Originally Posted by rog62
Bonjour,
Aucun problème avec AVAST... Et pourtant je l'ai installé sur plus de 15 PC.
As-tu essayé d'arrêter certains services d'Avast?
Perso... je garderais Avast et je virerais ZA
|
Salut rog62,
Le problème persiste quand Z.A est désactivé. On peut donc en déduire que la lenteur de navigation est du à avast!
D'accord avec ton idée de désactiver certains services mais lesquels ? C'est bien difficile à paramétrer quand tu es un peu novice en informatique comme moi

Le but du jeu étant d'avioir un rapport sécurité/rapidité optimal, que faut-il conserver dans la protection ? Par exemple dans le "bouclier Web" d'avast! que faut-il garder comme options ? That is the question ...
Quote:
Maintenant vous avez le choix; un pc rapide mais "à risque" (soit vous passez votre temps sur des sites douteux, soit vous etes IBM ou Microsoft) soit un pc sécurisé (Norton Internet Security + Zone Alarm + Kaspersky Antivirus (meuh nan j'exagere pas ...) ) mais revenu à l'age de pierre de l'informatique.
|
Humm ! C'est un peu caricatural comme propos
Avant d'insataller avast! j'avais un très bon A.V pare-feu et Cie : BitDefender en l'occurence. Tout pour plaire : consomme peu de ressources donc rapidité de surf, efficace en termes de sécurité. Seul inconvénient : payant ! D'où mon choix actuel (avast!)
Tu peux très bien avoir un PC sécurisé et rapide à la fois. L'un n'empêche pas l'autre.
Cordialement