Au secours !!! Je craaaaaaaque !!!!!!!
Les messages circulaient bien.
Le classement « par ordre de réception » me dépannait bien (Merci Spycam).
Bref, tout allait bien

. Trop, peut-être ?
Car voici qu’arrivent les méchants « negative vibes ».
J’ai balayé tout le tutoriel.
J’ai swappé entre les versions Complète et Classique de WindowsLive (j’ai rien trouvé d’autre).
J’ai changé le mode Hotmail (ancienne version, webdav, nouvelle version).
J’ai mixé toutes les possibilités.
J’ai désinstallé et réinstallé les modules WebMail 1.2.5 et WebMail-Hotmail 1.2.10 (dans le bon ordre !).
J’ai vérifié tout ce que je pouvais vérifier.
J’ai fermé et redémarré ThunderBird je ne sais plus combien de fois et le PC aussi, tant que j’y étais.
Résultat :
NEGATIVE VIBES encore et toujours !
Qu’est-ce que j’ai oublié




Dites


