Bonjour, suite au concours j'ai reçu un Netgear KWGR614 ce matin, donc merci Benjy

.
Le 1er problème c'est qu'avant même de l'allumer, en le sortant de la boîte, j'ai dû le démonter car quelque chose se baladait dedans et n'inspirait pas du tout confiance, à savoir le capot métallique qui sert au blindage EM pour la partie émission/réception ! L'allumer sans le démonter aurait été suicidaire avec une garantie de court-jus un peu partout !! Déjà ça commence mal de ne pas avoir fixer correctement ça et surtout de s'en apercevoir à l'usine sûrement, sachant qu'une fois fixé et bien positionné avec les petits tétons pour le maintenir, on peut le secouer dans tous les sens ça ne part pas !
Le 2ème problème + ennuyeux, c'est que la partie ADSL est visiblement morte d'origine car le branchement du câble de téléphone dessus fait une sorte de court-jus sur la ligne et la tonalité des téléphones disparait alors. La diode Internet ne s'allume pas non plus. Si on retire le câble de tél du routeur, la tonalité revient aussitôt. Aucun souci avec l'autre routeur en ma possession, un Netgear DG834, qui fonctionne très bien sans rien changer sur les câbles ou autre. Bref, on ne peut rien en faire, un peu dommage...