Salut à tous !
j'ai formaté mon ordinateur il y a très peu de temps suite à un mauvais fonctionnement de celui ci (et plein de nombreux trucs indésirables s'étaient entassés

). Donc j'ai formaté mon pc avec le cd de windows xp sp2. Donc pour le moment tout se passe bien, hop je réinstalle tous mes programmes etc ... Mais voila je me suis rendu compte que mon deuxième disque dur ne fonctionnait plus? quand je clique dessus dans le poste de travail il me demande de le formater oui ou non, en ne me laissant aucune alternative. Dans le gestionnaire des disques durs, c'est marqué qu'il est vide ^^
donc même si je me doute de la réponse, j'aimerais savoir si mes données qui se trouvaient dessus avaient belle et bien disparus ! et si par malheur c'était le cas, si j'avais un moyen de les récupérer par n'importe quel miracle !
sachant que lors du formatage de mon pc avant l'instalation d'xp je n'ai rien vu me montrant que j'allais formater mon disque dur principal et "l'esclave". Il m'a fait qu'un formatage et non deux comme je l'aurais pensé pour pouvoir formater 2 disques durs !
Antoine (je le cite mais je sais pas si vous vous souvenez de lui m'a conseillé de trouver un logiciel qui serait capable de récupérer mes données, enfin une partie, après formatage.
à l'heure actuel je n'ai pas touché à mon second disque dur et il me demande toujours de le formater quand j'essaye d'aller dessus !
bonne soirée à ceux qui dorment pas

(1-for-matik et Cougar

)