Bonjour à toutes et à tous!
je suis désespéré

(ca commence fort oui

) ca fait trois jours d'affilé que j'arpente les forums afin de trouver la solution à mon problème...
enfin de façon plus précise, il y'en a 2:
- le premier: Je ne peux plus créer de marque page en cliquant simplement sur marque page et puis OK. De manière détaillée, je me trouve sur une page qui sucite mon intéret, pour ne pas la perdre je clic (comme d'hab) avec ma souris sur l'onglet "marque-pages" puis dans la liste "marquer cette page" la petite fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran, je renomme ou non le nom du marque page et je clic OK, et là la fenêtre est tjrs en place je reclic OK, encore pareil, rien ne bouge, je suis obligé d'aller choisir dans quel dossier de mes marques pages je vai enregistrer ce lien
- le second: chaque fois que j'ouvre Firefox, la fenêtre de celui-ci n'occupe que 1/3 de mon écran, je dois à CHAQUE fois la redimensionner... j'ai déjà essayer la technique de l'éffacement du fichier "
localstore.rdf" qui devrait se régénérer mais il ne le fait déjà pas, et cela ne change rien à mon problème.
Bref, comme vous pouvlez le voir, j'ai déjà passé pas mal de tps sur ce problème, j'en ai marre, je fais appel à vos lumières, aidez moi svp =D
ZuL.