View Single Post
Old 16-05-2007, 00:38
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel

Send a message via MSN to stan
Quote:
Originally Posted by Matt View Post
Pour le parking, c'est chaud... Déjà, gratuit, tu as quasiment aucune chance dans Paris intra-muros et relativement peu de chance à l'extérieur. Le mieux c'est peut-être que tu essayes de trouver dans une petite rue à proximité d'une station de RER en banlieue sud-est ou ouest. Par contre, attention, la plupart des RER s'arrêtent vers 1h du matin (et ça doit reprendre vers 5h).
Pour le dimanche, tu devrais par contre t'en tirer à bon compte, les places de parking dans les rues sont généralement gratuites.
Paris Intra-muros, j'oublie tout de suite.. j'ai déjà horreur de conduire dans des villes en Suisse, alors Paris j'ose pas imaginer.
Je pensais me poser dans les proximités de Paris, style Evry / Orly.
A la base, je voulais me caser du côté de Marne-la-Vallée, vu que j'ai aperçu qu'il existe des navettes nocturnes au départ de certaines gares de la capitale. Faudrait que je vois si elles existent aussi dans la direction sud-est.

A la limite, payer le parking n'est pas un drame, mais j'aimerais éviter de débourser 40€ pour une journée (bon, 40€ j'exagère surement, mais c'est pour l'exemple)