problemes avec mais Update !!!
salut qui est ce que peut me donner un cou de main ??
je trouve pas la faute sur mon php pour fair mais udates les vaiables sont justes mais le update ne fonctione pas
voila mon code
$con = mysql_connect("$host","$user","$pw") ;
mysql_select_db("$db",$con);
$pseud = $_SESSION["nick"];
$result = mysql_query("SELECT * FROM equipe",$con);
if (!empty($_POST["txtentreneur"])) $entreneur = $_POST["txtentreneur"]; else $error .= "Vous n avez pas entrer le nom de l entraineur! <br>";
if (!empty($_POST["txtmot"])) $mot = $_POST["txtmot"]; else $error .= "Vous n avez pas entrer de mot de passe! <br>";
if (!empty($_POST["txtconfmotpass"])) $confmotpass = $_POST["txtconfmotpass"]; else $error .= "Vous n avez pas entrer la confirmation du mot de passe! <br>";
if (!empty($_POST["txtmail"])) $mail = $_POST["txtmail"]; else $error .= "Vous n avez pas entrer d adresse email! <br>";
if ($mot != $confmotpass ) $error .= "mot de pass et confirmation du mot de pass ne sont pas egale! <br>";
while ($row = mysql_fetch_array($result)){
if (( $row[0] == $_SESSION["nick"]) && ($error == "")) {
$error = "Vos données sont mis a jour !! ";
mysql_query ("UPDATE equipe SET nomentreneur = '".$entreneur."' , motpass = '".$mot."' WHERE nomequ = '".$pseu."'");
mysql_query ("UPDATE equipe SET motpass = '".$mot."' WHERE nomequ = '".$pseu."'");
mysql_query ("UPDATE equipe SET mail = '".$mail."' WHERE nomequ = '".$pseu."'");
}
}
// $_SESSION["erreur1"] = $error;
echo $error ;
echo "<br>";
echo $mot ;
echo "<br>";
echo $entreneur ;
echo "<br>";
echo $mail ;
echo "<br>";
echo $confmotpass;