View Single Post
Old 16-04-2007, 18:29
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Quote:
Originally Posted by the5thorseman View Post
J'ai jamais encore touché un Mac, Mac OS X est, je pense, facile à manipuler pour une utilisation bueautique?
Passé un très court temps d'adaptation, c'est bien plus simple que Windows

Quote:
En fait j'ai juste besoin de transferer des fichiers multimédia de la p'tite pomme vers la platine XP, ça à l'air tout à fait faisable vu ce que tu m'en dis...
Aucune difficulté, tu peux partager des fichiers en réseau comme sous Windows, tu peux accéder aux partages des tes machines Windows et les machines Windows peuvent accéder aux partages des machines Mac.

Quote:
Par contre, je ne sais pas vraiment à quoi correspond la fréquence des CPU sur Mac ni quel est leur utilisation, donc, quelle serait la puissance recommandée pour une utilisation bureautique et traitement de sons légers (enregistrements + montages multipistes <4) à peu près?
La fréquence des CPU correspond exactement à la même chose que la fréquence des CPU de PC, puisque ce sont strictement les mêmes.
Si le P4E 2.8 te semblait suffisant pour ton utilisation, même le plus petit des Mac Mini sera donc suffisant.
Par contre je te recommande vivement de passer à 1 Go de RAM, 512 Mo étant un peu limite avec OS X.
Reply With Quote