View Single Post
  #8  
Old 16-04-2007, 02:08
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Bon, en fait j'ai déjà le CPU et je peux avoir la CM d'occaz' pour pas trop chère...

Je peux voir pour éventuellement revendre mon CPU et chopper du Northwood, 2,4Ghz voire légerement moins étant largement suffisant.

Je viens de voir également qu'il existait des adaptateur DC à 200W pour boitier ITX.

Je rêve du Mac Mini mais seul le SuperDrive dispose d'un graveur DVD et le prix n'est plus le même! De plus, je pense (je ne sais pas en fait mais il me semble) que je ne pourrai pas communiquer avec ma platine de salon utilisant XP avec Mac OS X (???).

Au calcul, ça me reviendrait à un peu moins de 500€...

Le L100, neuf avec OS, plus performant et à taille quasi identique offre indéniablement une meilleure alternative au même prix! Je ne connaissais pas cette machine, merci pour l'info et pour l'article!


Il se peut que je choisisse l'Acer à moins de trouver un boitier µATX avec une ergonomie qui me conviendrait, une dernière question : C'est un support AM2 dans l'acer?
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote